Paul Pogba échangé avec Ramsey ?

Par Kévin Jones , le 11 octobre 2021
Paul Pogba va prolonger avec Manchester United
(Photo by Michael Regan/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

La Juventus de Turin n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Paul Pogba. Et pour convaincre Manchester United, le club italien proposerait Aaron Ramsey dans la transaction.

Selon des informations du Daily Mail, la Juventus va revenir à la charge concernant Paul Pogba. Le club italien pense disposer d’un atout pour convaincre Manchester United de lui vendre le joueur plutôt qu’à un autre club. En effet, le club italien n’a pas perdue de vue que les Red Devils vont devoir trouver un successeur au joueur français. Et celui-ci pourrait s’appeler Aaron Ramsey précise le média britannique. Les dirigeants italiens envisageraient de proposer l’ancien joueur d’Arsenal dans un éventuel accord avec Manchester United.

Un salaire élevé

De plus, l’international gallois a un salaire élevé et s’en débarrasser permettrait de faire de la place pour celui tout aussi élevé voire beaucoup plus élevé de Paul Pogba. L’international gallois a rejoint gratuitement le club de Série A en 2019, mais n’a été titularisé qu’une seule fois en Serie A cette saison, alors qu’il n’a fait que 25 départs en championnat depuis son arrivée au club. Reste à savoir si le milieu de terrain français qui vient de remporter la Ligue des Nations avec la France a envie de revenir véritablement à Turin.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.