Paul Pogba fait toujours rêver le PSG

Par Kévin Jones , le 20 juillet 2021
Paul Pogba vers le PSG
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United, reste dans le viseur du PSG. Mais le club parisien doit d’abord vendre avant de pouvoir s’offrir l’international français. Ce dernier reste ouvert à cette éventualité.

Paul Pogba et le PSG sont en contact. En effet, selon des informations de l’Equipe ce mardi, l’international français et le club parisien discutent par l’intermédiaire de Mino Raiola et Leonardo. L’agent du milieu de terrain français échange depuis plusieurs semaines déjà avec le directeur sportif brésilien. Ce dernier rêve toujours d’offrir le natif de Lagny-sur-Marne. Mais il sait qu’il est pour le moment obligé de vendre avant de pouvoir faire une offre à Manchester United.

Paul Pogba disponible pour 50 millions d’euros

Paul Pogba est de son côté « très tenté par le challenge parisien » affirme le quotidien sportif. 50 millions d’euros, c’est le coût estimé du transfert. Mais le PSG a déjà dépensé 76 millions d’euros sur le mercato estival pour Hakimi (60 millions d’euros) et Danilo Pereira (16 millions d’euros). Le joueur reste lui sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022. Il est donc pour le moment en position de force même si en coulisses, les dirigeants des Red Devils tentent de le faire prolonger. Car l’ancien Havrais sera vendu si ce dernier refuse de prolonger son contrat.

A voir : lors de l’Euro 2020, l’international français fait une Ronaldo

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.