Paul Pogba indésirable auprès des supporters du PSG ?

Par Kévin Jones , on 24 juillet 2021
Paul Pogba attendra après l'Euro pour son avenir
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que le nom de Paul Pogba revient avec insistance du côté du PSG depuis quelques jours, les supporters du club parisien ne semblent pas sur la même longueur d’onde que leurs dirigeants. Et il le font savoir haut et fort.

Paul Pogba est encore loin de Paris. D’autant que le milieu de terrain de Manchester United pourrait rencontrer de l’hostilité en arrivant au PSG si son transfert vers le club français venait à se réaliser. En effet, les supporters du club entraîné par Mauricio Pochettino ne semblent pas vouloir de l’arrivée de l’international français. Via banderoles interposées, autour du Parc des Princes, ils ont fait savoir qu’ils ne souhaitaient pas voir l’ancien joueur de la Juventus débarquer dans leur club favori.

Des banderoles sur Paul Pogba au centre d’entraînement également

Sur ces banderoles hostiles à sa venue, on peu lire notamment le message suivant comme montré ci-dessous sur Twitter : « Pogba tu devrais écouter ta mère, elle veut pas de toi ici. Nous non plus. ». Outre le Parc des Princes ces banderoles ont été également posées autour du centre d’entraînement du club parisien.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.