Paul Pogba pourrait retourner à la Juventus

Par Kévin Jones , le 18 septembre 2021
Paul Pogba ne rejoindre pas le PSG
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

La spéculation sur l’avenir de Paul Pogba a été relancé ces dernières heures par son agent Mino Raiola. Celui-ci n’exclut pas un retour à la Juventus de l’international français l’été prochain.

Un peu calme ces derniers temps, la spéculation autour de l’avenir de Paul Pogba a été relancée. Une nouvelle fois, c’est Mino Raiola qui se charge de semer le doute sur ce que fera l’international français qui arrive en fin de contrat en juin prochain : « Le contrat de Pogba expire l’année prochaine. Nous allons discuter avec Manchester et voir » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport.

L’arrivée de Cristiano Ronaldo déterminante ?

La semaine dernière, c’est le frère du milieu de terrain de Manchester United qui avait évoqué l’avenir de Paul Pogba. Mathias Pogba avait indiqué « que la décision concernant le choix de son prochain club appartenait à son frère ». Et la tendance semblait aller vers une prolongation de contrat. Les médias locaux étaient convaincus que l’arrivée de Cristiano Ronaldo était un facteur déterminant dans une éventuelle prolongation de contrat de l’ancien joueur de la Juventus.

Paul Pogba toujours attiré par la Juve ?

Mais son agent, a justement rappelé combien son client était attaché au club italien où il a évolué pendant 4 ans (2012-2016) : « Il est certain que Turin est resté dans son cœur et qu’il se soucie beaucoup de ces choses. La possibilité de revenir à la Juventus est là mais cela dépend aussi de la Juve. » a ajouté l’agent italien.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.