Paul Pogba vers la Juventus ?

Par Kévin Jones , le 21 septembre 2021
Paul Pogba vers le PSG
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, en a remis une couche concernant l’avenir de l’international français. Et confirme que la piste Juventus est bien réelle.

Paul Pogba va-t-il quitter Manchester United pour rejoindre la Juventus ? Cela reste une possibilité selon son agent. La RAI a diffusé lundi soir la deuxième partie de l’entretien que lui a accordé Mino Raiola. Et ce dernier laisse bien entendre comme il l’a fait il y a quelques jours, que la Juventus reste une destination fiable pour le milieu de terrain français : « S’il arrive effectivement à la fin de son contrat, ce qui est pour le moment le cas, et que la Juventus le considère important pour son projet, cela pourrait arriver » a-t-il expliqué.

Paul Pogba n’a pas encore parlé avec la Juventus

Le milieu de terrain français arrive en fin de contrat et sera donc libre de s’engager avec le club de son choix à partir de janvier prochain. Mais pour le moment, Mino Raiola affirme qu’aucun contact n’a eu lieu avec les dirigeants de la Juventus : « Pourtant, nous n’avons pas encore parlé de son avenir, également par respect pour Manchester. Mais la possibilité est toujours là. Au foot, rien n’est impossible » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.