Paul Pogba veut un salaire supérieur à Cristiano Ronaldo pour rester ?

Par Kévin Jones , le 11 novembre 2021
Paul Pogba va prolonger avec Manchester United
(Photo by Michael Regan/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

L’avenir de Paul Pogba reste sujet à spéculation en dépit des dernières paroles du joueur français qui a indiqué vouloir se décider en avril prochain. Mais pour rester à Manchester United, le milieu de terrain serait exigeant.

Selon des informations de la presse anglaise, Paul Pogba n’exclut pas de rester à Manchester United au-delà de juin 2022 quand se termine son contrat actuel. Mais le milieu de terrain français aurait des exigences élevées en matière de salaire. C’est ainsi qu’il demanderait à devenir le joueur le mieux payé de Premier League devant Cristiano Ronaldo qui depuis son retour en Angleterre est en tête de liste des joueurs les mieux rémunérés de la division.

Paul Pogba trop gourmand ?

Actuellement, Paul Pogba percevrait un salaire de 340.000 euros par semaines. Bien loin de la star portugaise qui émerge à 560.000 euros hebdo. L’international français et son agent Mino Raiola exigeraient donc un salaire à 580.000 euros environ (500.000 £). Pour le moment, les dirigeants de Manchester United ne sont pas prêts à répondre aux exigences de leur joueur. Pire même, ils seraient prêts à laisser filer le joueur gratuitement en juin prochain. Plus que jamais, l’avenir de l’ancien joueur de la Juventus et du Havre est en suspens.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.