Pep Guardiola craint le trio Messi-Mbappé-Neymar

Par Kévin Jones , le 27 septembre 2021
Pep Guardiola Manchester City
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Pep Guardiola n’a pas caché son inquiétude à la veille d’affronter le PSG en Ligue des Champions. Le manager de Manchester City craint notamment le trio d’attaquants formé par Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.

En conférence de presse d’avant-match ce lundi, Pep Guardiola n’a pas caché sa crainte d’affronter le trio parisien : « Je ne sais pas [qui est le plus dangereux des trois]. Il y a tellement de qualité, je ne sais pas comment faire pour les arrêter. Cela sera difficile mais on va essayer de bien défendre. J’espère qu’on va les faire courir en récupérant le ballon. Sur le papier, leurs trois de devant ce sont les meilleurs. » a déclaré le manager de Manchester City dans des propos rapportés par RMC Sport.

Guardiola espère Messi

Ancien coach de Lionel Messi à Barcelone, Pep Guardiola espère voir son ancien joueur sur le terrain : « Il suffit de le voir jouer sur le terrain. Je n’ai rien a jouter à cela. On a eu de la chance de l’avoir avec nous à Barcelone. C’est aussi une chance de l’avoir dans le football depuis quinze ou seize ans. Ce qu’il fait sur le terrain parle de lui-même. J’espère qu’il pourra jouer demain pour le bien du sport. » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.