Pep Guardiola espère encore du mouvement

Par Kévin Jones , le 23 août 2021
Pep Guardiola et le fair-play financier
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que le mercato se termine dans quelques jours, Pep Guardiola ne cache pas qu’il espère encore pouvoir recruter le joueur qui lui manque. Sans citer Harry Kane

S’exprimant sur le site officiel de Manchester City, Pep Guardiola a fait part de son sentiment concernant le mercato estival 2021. « Lorsque nous avons décidé de ne pas prolonger le contrat de Sergio Aguero et que les gens ont demandé ce que nous allions faire, j’ai répondu plusieurs fois que cela dépendrait du marché », a déclaré le manager des Citizens.

Pep Guardiola n’écarte rien

Si Pep Guardiola se dit satisfait de son effectif, il ne promet pas qu’aucun joueur n’arrivera d’ici la fin du mois d’août. « Peut-être que nous allons recruter, peut-être que non. Nous sommes dans la même situation. Il reste 10, 11 jours. Nous verrons ce qu’il va se passer et nous prendrons une décision en fonction de cela. », a–t-il ajouté.

Ce lundi matin, la presse anglaise faisait état d’une possible relance du dossier concernant Harry Kane. Manchester City pourrait profiter de cette dernière semaine de mercato pour faire une dernière offre à Tottenham afin que ce dernier lui cède son attaquant anglais.

A voir : les plus beaux buts de Man City

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.