Pep Guardiola reste évasif sur son avenir

Par Kévin Jones , le 28 novembre 2021
Pep Guardiola

Si son contrat avec Manchester City se termine en 2023, Pep Guardiola n’a pas encore pris de décision concernant son avenir. Même si l’idée de prendre une sélection nationale lui traverse l’esprit.

Bien qu’il ait exprimé son intérêt pour prendre en main un jour une sélection nationale, Pep Guardiola admet qu’il n’a pas de vision claire de son avenir à long terme : « J’ai dit plusieurs fois quand nous avons terminé notre travail ici, pour le plaisir de vivre un championnat européen, une coupe du monde, j’aimerais le vivre mais je sais que ce n’est pas facile à trouver parce que normalement il y a peu de postes » a-t-il indiqué dans des propos rapportés par Sky Sports.

Difficile de prendre une sélection nationale

Toutefois, il sait que rejoindre une sélection sera difficile : « Je pense qu’il est difficile que cela se produise. J’aimerais bien mais, en même temps, si cela n’arrive pas, j’entrarinerai un club. Ce n’est pas un problème » a-t-il ajouté.

Pep Guardiola n’entraînera plus en Premier League sauf à City

Pep Guardiola précise toutefois qu’en Premier League, ce sera seulement Manchester City : « En Angleterre, en étant ici, je pense que je serai toujours à Man City. Si je devais revenir, je reviendrais à Man City, s’ils veulent de moi. Je ne pense pas que je vais entraîner un autre club en Angleterre. Je fais partie de ce club », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.