Pep Guardiola toujours dans le viseur de Laporto

Par Kévin Jones , le 22 septembre 2021
Guardiola Man City
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, n’aurait pas abandonné l’idée de faire revenir Pep Guardiola au bercail. Et ce, en dépit de la prolongation de contrat signée par le coach catalan il y a quelques mois.

Selon des informations de El Nacional, Joan Laporta aurait toujours en tête de recruter Pep Guardiola pour en faire à nouveau le manager du FC Barcelone. Et ce même si ce dernier entretient d’excellentes relations avec l’entraîneur catalan, et est conscient que le retour de Guardiola sur le banc du Camp Nou est une mission presque impossible. Car le manager de Manchester City a déjà déclaré à plusieurs reprises que son étape en tant qu’entraîneur Blaugrana faisait déjà partie du passé.

Pep Guardiola directeur sportif ?

Toutefois, outre son rêve d’en faire à nouveau l’entraîneur de son club, Joan Laporta a une autre idée pour convaincre Pep Guardiola. Celle d’en faire le directeur sportif du club catalan. Et l’actuel coach des Citizens pourrait faire équipe dans ce rôle avec un certain Jordi Cruyff.

Un problème avec les supporters ?

En tout cas, la rumeur d’un retour au Barça a été relancée après la dernière déclaration du coach espagnol : « Je n’ai aucun problème avec les fans. Et je ne vais pas être un problème pour les fans, jamais, si un jour je le suis, je me retirerai » a-t-il déclaré suite au fait qu’il avait déclaré « ne pas comprendre pourquoi les supporters ne pouvaient pas se déplacer pour un match à l’Etihad Stadium en pleine semaine à 20h ». Ce qui avait provoqué la colère de la principale association de supporters du club angalis.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.