Perraud file à Southampton et déjà conquis

Par Kévin Jones , on 2 juillet 2021
Romain Perraud - Stade Brestois 29
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Révélation de Ligue 1 la saison dernière sous les couleurs du Stade Brestois, Romain Perraud va évoluer en Premier League la saison prochaine sous les couleurs de Southampton FC.

Après la Ligue 2 avec le Paris FC et la Ligue 1 avec Brest, Romain Perraud continue sa progression en rejoignant Southampton en Premier League. Les Saints ont officialisé l’arrivée du défenseur latéral âgé de 24 ans. Ce dernier s’est engagé avec son nouveau club pour les quatre prochaines saisons. Le montant du transfert est évalué à 13 millions d’euros par la presse locale.

Perraud heureux de rejoindre Southampton

Ce dernier a livré ses premières impressions sur le site officiel du club du Sud de l’Angleterre :  » Je suis très heureux d’être un Saint et j’ai hâte de commencer cette aventure. Je pense que c’est le meilleur club pour moi. Le manager m’a expliqué le projet du club et pour moi c’est très important. Il m’a parlé de tactique, de façon de jouer, et il y a des similitudes entre son jeu et le mien. La sensation était très bonne, alors maintenant je suis ici et je suis très heureux » a-t-il expliqué.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.