Petit : « Mbappé à Newcastle ? Tout peut arriver ! »

Par Kévin Jones , le 25 novembre 2021
Kylian Mbappe
(Photo by Matthias Hangst/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Emmanuel Petit, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal, et consultant pour divers médias, estime qu’on ne peut écarter l’idée de voir Kylian Mbappé débarquer à Newcastle.

S’exprimant pour un site de paris en ligne, Emmanuel Petit estime que Newcastle n’est pas une possibilité à écarter pour Kylian Mbappé. Notamment depuis le rachat du club par l’Arabie Saoudite : « Mbappé à Newcastle ? Tout peut arriver ! On a vu ce qu’il s’est passé récemment avec ce club. Il y a eu des rumeurs et on ne sait jamais ce qui va se passer au final, les choses peuvent tourner très facilement et très rapidement » estime l’ancien milieu de terrain d’Arsenal dans des propos rapportés par BBC.

Kylian Mbappé plutôt vers le Real Madrid

Toutefois, Emmanuel Petit reconnait malgré tout que la destination la plus probable pour Kylian Mbappé reste le Real Madrid : « Il y a un grand lien avec le Real Madrid et je sais que dans son esprit, quand il était enfant, il rêvait de jouer pour des clubs comme celui-ci, à cause des stars qu’ils ont là-bas et de l’histoire du club » a estimé le champion du Monde 98.

Pas assez reconnu à sa juste valeur en France

Dans son esprit, il ne fait aucun doute que l’attaquant français va quitter le PSG : « Peut-être qu’il est intéressé par le Real Madrid parce qu’il est fatigué de ce qui se passe ici en France. Je pense qu’il a parfois l’impression qu’il n’a pas la même reconnaissance que des joueurs comme [Lionel] Messi ou Neymar » conclut-il.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.