Petit ne voit pas Zidane à Manchester United

Par Kévin Jones , le 18 novembre 2021
Zinedine Zidane
(Photo by Angel Martinez/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que son nom figure parmi les techniciens susceptibles de prendre la succession d’Ole-Gunnar Solskjaer à Manchester United, Emmanuel Petit ne voit pas Zinedine Zidane rejoindre le club anglais.

S’exprimant sur RMC Sport, Emmanuel Petit assure qu’il ne voit pas l’ancien coach du Real Madrid prendre la direction de Manchester United : « La communication est très importante, donc si vous ne parlez pas la langue lorsque vous arrivez dans un club comme Manchester United , cela pourrait être un gros problème. On m’a dit que Zinedine Zidane apprenait l’anglais récemment, donc je pense qu’il sait que c’est important pour sa carrière, mais le lier à Manchester United – je n’y crois pas, pour être honnête » a-t-il expliqué.

Plus vers les Bleus que la Premier League

Emmanuel Petit va même plus loin en laissant entendre que Zinedine Zidane n’est pas fait pour le championnat d’Angleterre : « Bien sûr, c’est un grand nom mais il n’a jamais joué en Premier League et a très peu de liens avec elle, donc comme je l’ai dit, je n’y crois pas. Je suis presque sûr qu’après la Coupe du monde 2022, Deschamps quittera l’équipe nationale et rejoindra un club, l’a-t-il laissé entendre lors d’une conférence de presse l’autre jour. Zinedine est mentionné comme le prochain sélectionneur de la France depuis des années, depuis qu’il a quitté Madrid pour la première fois, donc ce ne serait une surprise pour personne si c’était son prochain travail. » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.