Pierluigi Gollini tout proche de Tottenham

Par Kévin Jones , le 22 juillet 2021
Pierluigi Gollini vers la Premier League
Aimer, c'est aussi partager :

Pierluigi Gollini se rapproche à grand pas de Tottenham. Le club londonien pourrait même annoncer la signature du gardien italien d’ici la fin de la semaine. Voir dans la journée de jeudi.

Pierluigi Gollini doit passer ce jeudi sa visite médicale d’avant contrat. Selon des informations de Sky Sports, Tottenham et l’Atalanta Bergame sont parvenus à un accord pour le transfert du gardien italien. Celui-ci arrive sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat obligatoire de 15 millions d’euros. Toutefois, les Spurs disposent d’une option pour allonger le prêt d’une saison.

Hugo LLoris sera mis en concurrence avec le gardien italien

La visite médicale de Pierluigi Gollini se passe en Italie en raison des restrictions de voyages avec l’Angleterre en raison de la crise sanitaire en cours. Une fois cette dernière réalisée, le joueur se rendra au Royaume-Uni pour y signer son contrat de prêt. L’arrivée de ce dernier à Tottenham a pour objectif de mettre en concurrence Hugo Lloris. Mais d’ici la fin du mercato, le gardien français pourrait quitter les Spurs

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.