Plutôt Werner que Sterling pour le Barça ?

Par Kévin Jones , le 24 novembre 2021
Timo Werner avec l'Allemagne
(Photo by Martin Rose/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

A la recherche d’un renfort offensif pour faire face à l’absence prolongée de Sergio Agüero, les dirigeants du FC Barcelone multiplient les pistes. L’une d’elles menant à Timo Werner prend de la consistance ces derniers jours.

Selon des informations du média ESPN UK, les dirigeants du FC Barcelone se sont mis à la recherche d’alternatives moins cher que Raheem Sterling pour renforcer le secteur offensif de l’équipe dirigée par Xavi désormais. Et c’est du côté de Chelsea que se tourneraient les dirigeants catalans qui songeraient à recruter Timo Werner.

Timo Werner n’a pas convaincu à Chelsea

Depuis son arrivée en 2020 en provenance du RB Leipzig, l’attaquant allemand a du mal à convaincre chez les Blues où il n’est plus qu’un remplaçant de luxe aux yeux de Thomas Thuchel. Le FC Barcelone veut donc profiter des envies de départs de Timo Werner pour tenter de renforcer leur équipe à moindre coût via un prêt lors de la seconde partie de la saison.

Hakim Ziyech également dans le viseur ?

Le média britannique évoque également une autre alternative et l’intérêt du club espagnol pour Hakim Ziyech. A l’image de son coéquipier, l’international marocain a du mal à obtenir du temps de jeu sous les ordres du manager allemand. Et l’idée d’un départ lors du prochain mercato hivernal 2022 fait son chemin dans la tête de l’ancien ailier de l’Ajax Amsterdam âgé de 28 ans désormais. Quoi qu’il en soit, et comme l’a confirmé le directeur sportif du Barça, ce dernier devra dégraisser son effectif avant de pouvoir recruter cet hiver.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.