Pochettino en route pour Manchester United ?

Par Kévin Jones , le 23 novembre 2021
Mauricio Pochettino
(Photo by David Rogers/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

L’avenir de Mauricio Pochettino au PSG a été remis en cause ces dernières heures par la presse anglaise. Celle-ci annonce l’arrivée possible du technicien argentin sur le banc de Manchester United.

Manchester United aurait déjà entamé des discussions avec Mauricio Pochettino au sujet d’une arrivée du côté d’Old Trafford à la mi-saison et d’autres discussions sont attendues après le match du PSG face à Manchester City ce mercredi en Ligue des Champions croit savoir le Daily Mail.

Zidane déjà attendu pour remplacer Mauricio Pochettino au PSG ?

Le média britannique croit savoir que les joueurs du PSG envisagent l’arrivée de Zinedine Zidane comme prochain entraîneur du club si le technicien argentin venait à rejoindre Manchester United. Les envies de départ de Mauricio Pochettino seraient dues à une mésentente avec le directeur sportif du PSG Leonardo

10 millions pour le transfert ?

Manchester United devra payer environ 10 millions de livres au PSG en guise de compensation pour obtenir un accord immédiat pour faire de l’ancien coach de Tottenham son prochain manager. Un montant qui serait divisé par 2 si les dirigeants mancuniens attendent l’été prochain. En attendant, Julen Lopetegui, lui aussi cité par la presse locale, comme possible futur manager a qualifié « d’absurdes » les rumeurs l’envoyant du côté des Red Devils.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.