Pogba aurait reçu une offre XXL du PSG

Par Kévin Jones , le 9 octobre 2021
Paul Pogba va prolonger avec Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Paul Pogba, dont le contrat expire en fin de saison, est libre de s’engager avec le club de son choix à partir du mois de janvier. L’international français qui appartient à Manchester United aurait notamment reçu une offre du PSG.

Paul Pogba fait toujours l’objet de spéculation autour de son avenir. Dans cette optique, ces derniers jours, la presse anglaise faisait état de l’envie du milieu de terrain français de prolonger l’aventure avec Manchester United. Mais les autres clubs intéressés pour recruter l’international français ne veulent pas abandonner ce dossier. Et le PSG notamment aurait transmis ces derniers jours une offre à l’entourage du joueur français.

Une offre largement au-dessus de ses concurrents

Selon le média espagnol ABC, l’offre du PSG contiendrait un salaire de 600.000 euros par semaine. Soit 28 millions d’euros annuels. Largement au-dessus de ce que Manchester United proposerait à Paul Pogba qui serait 20 millions d’euros par an. Et largement au-dessus de ce que serait capable de lui offrir le Real Madrid, autre club intéressé.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.