Pogba et Van de Beek contre Varane ?

Par Kévin Jones , le 12 juillet 2021
Paul Pogba et Donny Van de Beek de Manchester United
Paul Pogba et Donny Van Der Beek - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Désireux de recruter Raphaël Varane qu’il convoite depuis des années, Manchester United cherche des solutions pour faire baisser la note. Et celle d’inclure dans le deal des joueurs comme Paul Pogba ou Donny Van de Beek fait son chemin.

Manchester United fait actuellement du recrutement de Raphaël Varane, sa priorité numéro 1. Dans le passé déjà, les Red Devils ont tenté à plusieurs reprises de déloger l’international français du Real Madrid. En vain. Cette fois pourrait être la bonne d’autant que le joueur souhaite quitter le club espagnol après dix ans de carrière là-bas. En Premier League, le défenseur qui a commencé sa carrière à Lens, espère un salaire de 10 millions d’euros par an.

Van de Beek proposé dans le deal pour Varane ?

Un coût auquel s’ajoute celui du transfert. Le Real Madrid espère 60 millions d’euros pour la vente de Raphaël Varane. Afin de faire baisser la note, les dirigeants de Manchester United envisageraient de proposer Donny Van de Beek dans le deal rapporte le journaliste anglais Duncan Castle : « Il y a une possibilité de faire participer des joueurs à l’accord dans le cas de Manchester United. Donny van de Beek est une option car le Real Madrid voulait le signer avant qu’il ne déménage à Manchester United » a-t-il déclaré dans son Podcast rapporte TeamTalk.

Pogba, l’option B ,

Paul Pogba auquel il reste un an de contrat et qui est constamment convoité par le Real Madrid pourrait être une autre solution affirme le journaliste : « Paul Pogba est une option alternative et un joueur qui aimerait aller au Real Madrid. C’est toujours cher comme accord de transfert même si c’est la moitié de ce qu’ils ont payé pour Harry Maguire avec le package global et le salaire.  C’est une affaire chère, quelle que soit la réduction sur les frais de transfert » prévient-il. Manchester United réussira-t-il à convaincre les dirigeants madrilènes ?

Varane et ses 350 matches avec le Real Madrid

Retrouver dans votre boite mail l'actualité du mercato en Angleterre

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.