Pogba veut prolonger ?

Par Kévin Jones , le 7 octobre 2021
Paul Pogba va prolonger avec Manchester United
(Photo by Michael Regan/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United, qui est sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club anglais, pourrait finalement prolonger son contrat avec les Red Devils.

Selon des informations de L’Equipe ce matin, Paul Pogba songerait désormais à prolonger son contrat avec Manchester United. L’international français sera libre en juin 2022 et la spéculation autour de son avenir est toujours aussi intense. Sollicité par le PSG notamment lors du mercato estival 2021, le milieu de terrain des Red Devils ne cacherait plus en privé son désir de prolonger avec son club actuel croit savoir le média français.

Paul Pogba convaincu par le recrutement estival

Ces dernières semaines, l’ancien joueur de la Juventus a pris le temps de la réflexion. Et pour lui, l’évidence serait de rester encore à long terme avec Manchester United. Notamment convaincu par le recrutement effectué par le club manunien pendant l’été. Les arrivées successives de Jadon Sancho, Raphaël Varane et Cristinao Ronaldo a montré les nouvelles ambitions du club dont le manager est Ole-Gunnar Solskjaer.

Un salaire XXL pour l’international français ?

Le journal sportif français avance même que des discussions en ce sens seraient bien entamées entre les différentes parties. Mais derrière cette désormais probable prolongation, l’objectif de Paul Pogba est de devenir le joueur le mieux payé de l’histoire de la Premier League. Il se sait en position de force et connait la force économique de Manchester United pour arriver à ses fins. Son salaire pourrait donc avoisiner les 20 millions d’euros annuels. Un montant que le Real Madrid ou encore le FC Barcelone ne pourront pas s’aligner. En Angleterre un départ vers Manchester City est impossible. Et Chelsea n’a pas de bonnes relations avec Mino Raiola l’agent du joueur français. Enfin, seul le PSG pourrait lui donner satisfaction en ce sens. Mais Paul Pogba a-t-il réellement en vie de revenir évoluer en Ligue 1 ?

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.