Postecoglou fait le point concernant Edouard

Par Kévin Jones , on 16 août 2021
Odsonne Edouard vers Liverpool
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Odsonne Edouard, l’attaquant du Celtic Glasgow, est entré dans la dernière année de son contrat. Le club écossais envisage sa vente alors que l’international espoir français aurait refusé toute offre de prolongation.

S’exprimant au sujet d’Odsonne Edouard, le manager du Celtic Glasgow laisse entendre qu’il comptera jusqu’au dernier moment sur son joueur : « Rien n’a changé pour moi. Tout le monde sait qu’Odsonne est dans la dernière année de son contrat et il y a beaucoup de discussions selon lesquelles il bougera dans cette fenêtre. Mais je le traite simplement comme quelque chose qui se passe en arrière-plan » a déclaré Ange Postecoglou, rapporte le Daily Record.

Le manager du Celtic compte pour le moment sur Edouard

Ce week-end, le nom de l’OGC Nice est apparu parmi les clubs intéressés. Southampton serait aussi intéressé par Odsonne Edouard. En attendant, le manager des Hoops compte sur son joueur français : « Je prépare l’équipe pour les matchs et il a joué dans la plupart d’entre eux. Il a eu un petit coup après Midtjylland et ne s’est pas entraîné tous les jours – alors je l’ai mis sur le banc en milieu de semaine. Mais tant qu’il est ici, s’il joue bien et s’entraîne bien, je le sélectionnerai » a-t-il ajouté.

A voir : l’attaquant français évoque ses plus beaux buts

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.