Pour Arteta « Liverpool, c’est un test »

Par Kévin Jones , le 19 novembre 2021
Mikel Arteta élu manager du mois en Premier League
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Actuellement sur une bonne dynamique, Arsenal fait le délicat déplacement à Liverpool ce week-end en Premier League. Pour son manager, Mikel Arteta, il s’agira d’un gros test.

S’exprimant en conférence de presse avant de se déplacer à Liverpool pour le compte de la 13ème journée de Premier League, Mikel Arteta sait toute la difficulté qui attend son équipe à Anfield : « Aller à Anfield est toujours un test. Mais encore une fois, si vous êtes capable de le faire aussi, il n’y a pas beaucoup de terrains aussi bons pour sentir que vous êtes un vrai footballeur. Il est difficile de juger uniquement sur la saison en raison de ce qu’ils ont fait ces dernières années », a déclaré le manager des Gunners rapporte BBC Football.

Mikel Arteta ne veut pas s’enflammer

L’équipe de Mikel Arteta est actuellement sur la plus longue série d’invincibilité de la Premier League (huit victoires, six nuls). Mais le manager d’Arsenal ne veut pas s’enflammer : « Nous devons procéder match par match. C’est un long parcours. La Premier League est une compétition très longue et vous allez avoir des moments différents. Évidemment, nous voulons maintenir le moment et la meilleure façon de le faire est de performer au plus haut niveau.  » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.