Pour une fois qu’United avait un penalty…

Par Kévin Jones , le 25 septembre 2021
Ole-Gunnar Solskjaer abattu
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Manchester United s’est incliné sur sa pelouse d’Old Trafford face à Aston Villa ce samedi (0-1). Pourtant, les Red Devils ont bénéficié d’un penalty dans le temps additionnel. Raté par Bruno Fernandes.

La situation ne serait pas cocasse si Ole-Gunnar Solskjaer s’était plaint avant la rencontre que son équipe obtenait moins de penaltys depuis quelques temps : « Nous aurions dû avoir trois penalties sur les deux derniers matchs (contre West Ham). Il y a un certain manager qui s’inquiétait l’an dernier que nous obtenions des penalties et depuis, il semble que ce soit plus difficile de nous donner des décisions favorables » avait-il déclaré en rapporte aux déclarations de Jürgen Klopp quelques mois plus tôt cette année.

Klopp avait lancé le débat

Le manager des Reds avait déclaré après une défaite à domicile face à Southampton : « J’ai entendu dire que Manchester United avait eu plus de penalties en deux années que moi en cinq ans et demi. Je ne sais pas si c’est ma faute ou comment cela peut arriver ». Une déclaration que n’a toujours pas digéré Ole-Gunnar Solskjaer à ce jour.

Bruno Fernandes rate le penalty

« J’ai vu une grande différence depuis ces commentaires. Mais nous pouvons juste laisser cela aux arbitres et espérer qu’ils prennent très vite les bonnes décisions » a ajouté Ole-Gunnar Solskjaer. Il ne se réjouira donc pas d’avoir vu son équipe rater le seul penalty obtenu cette saison en Premier League qui lui aurait permis de sauver le match nul face à Aston Villa (0-1) ce samedi.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.