Premier League : 4 clubs pour une arrivée d’Haaland selon Raiola

Par Kévin Jones, le 24 février 2021
Mino Raiola agent de joueurs

Partager c'est aimer !

Agent de l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, Mino Raiola estime que seulement quatre clubs de Premier League seraient susceptibles de recruter l’attaquant norvégien.

Pour Mino Raiola, Erling Haaland est la future star du football mondial pour les prochaines années : « Il est évident que tout le monde considère Erling comme l’une de ces nouvelles stars potentielles du futur, car il est si difficile de faire ce qu’il fait à son âge à son niveau », a déclaré l’agent du joueur à la BBC.

Haaland, leader de la nouvelle génération

« Il sera l’une des futures stars de la prochaine décennie car nous voyons que des stars comme Ibrahimovic, Ronaldo et Messi arrivent à un âge où tout le monde se demande : « Combien de temps pouvons-nous encore en profiter ? Tout le monde cherche donc la nouvelle génération » a-t-il ajouté.

Haaland comparé à Hamilton

Reste désormais à savoir quels clubs peuvent s’offrir un tel talent émergent : « Seuls dix clubs au maximum peuvent se permettre d’acheter Haaland et quatre de ces clubs se trouvent en Angleterre. Je ne pense pas qu’il y ait un seul directeur sportif ou entraîneur au monde qui dirait « pas intéressé ». C’est comme dire : « Y a-t-il une équipe de Formule 1 qui ne serait pas intéressée par Lewis Hamilton ? » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.