Premier League : Après Upamecano, le Bayern veut jouer un autre mauvais tour aux clubs anglais

Par Kévin Jones , le 15 février 2021
Max Aarons, Norwich

Partager c'est aimer !

Le Bayern Munich a officialisé un accord avec Dayot Upamecano pour la saison prochaine. Mais le club allemand ne va pas s’arrêter là et pourrait recruter une autre cible des clubs de Premier League.

Après avoir « chipé » Dayot Upamecano à la Premier League, les dirigeants du Bayern Munich n’envisagent pas de s’arrêter là. Au contraire. Une autre cible des clubs anglais pourrait prendre la direction de la Bavière. Selon des informations rapportées par le Daily Mail, le club allemand s’intéresserait désormais à Max Aarrons.

Aarons très convoité

Le défenseur de Norwich City est dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League comme Arsenal, Tottenham ou encore Manchester United et Liverpool. Mais c’est bien le Bayern Munich qui pourrait le recruter. Max Aarons est sous contrat jusqu’en 2024 et a continué de se bâtir une réputation comme l’un des meilleurs arrières droit du pays malgré la relégation de son club en Championship. Il serait en contact avec les champions d’Europe depuis deux ans maintenant. Valorisé 20 millions d’euros, le jeune défenseur prendra une décision sur son avenir l’été prochain affirme le média britannique.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.