Premier League : Arteta encense Antonio Conte

Par Kévin Jones , le 5 novembre 2021
Mikel Arteta élu manager du mois en Premier League
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

L’arrivée d’Antonio Conte sur le banc de Tottenham fait réagir les managers de Premier League en ce jour de conférences de presse d’avant-match. A l’image de Mikel Arteta.

Mikel Arteta s’est exprimé au sujet de l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc de Tottenham. Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Watford, le manager des Gunners fait l’éloge de l’ancien coach de Chelsea : « C’est incroyablement positif pour notre ligue. Cela élève le niveau parce qu’il a de nouvelles idées. La concurrence sera encore plus rude, mais nous devons aussi garder à l’esprit que nous avons de très bons exemples avec Neil Warnock et David (Moyes), ce qu’ils ont fait dans le jeu, avec Neil et le plus long record de matchs de l’histoire, les 1000 matchs de David. Nous ne pouvons pas perdre cela non plus. Ils sont liés à l’histoire de cette ligue et ils ont fait tellement dans ce jeu pour nous aussi. » explique-t-il rapporte BBC Football.

Un concurrent de plus pour le top 4

Mikel Arteta n’oublie pas de dire qu’un Tottenham relancé par Conte est un adversaire supplémentaire pour le top 4 : « Ce sera le cas pour n’importe quelle équipe. Se battre pour les premières places. Il y a tellement de matches à disputer. Vous voyez les résultats et les performances et comment les équipes varient d’une mi-temps à l’autre. Un moment dans le match. Cela vous indique la qualité en termes de joueurs et de managers également. », a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.