Premier League : Bielsa veut Agüero à Leeds ?

Par Kévin Jones, le 9 avril 2021
Sergio Agüero, Manchester city

Partager c'est aimer !

Sergio Agüero, qui quittera Manchester City en fin de saison, est très courtisé. Un nouveau prétendant à son recrutement se serait déclaré il y a quelques jours. Le Leeds version Marcelo Bielsa s’intéresserait à l’international argentin.

Leeds est devenu un nouveau prétendant pour recruter l’attaquant de Manchester City, Sergio Aguero. L’attaquant argentin qui a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat avec les Citizens souhaite toutefois rester en Premier League. Marcelo Bielsa n’est pas satisfait du rendement de Rodrigo (18 apparitions, 3 buts), sa recrue phare du mercato estival 2020 et cherche à le remplacer pou un autre attaquant.

Bielsa adore Agüero

L’idée serait de vendre Rodrigo l’été prochain afin de faire une place à Sergio Agüero rapporte le média britannique, 90 min. Marcelo Bielsa n’a jamais caché son admiration pour son compatriote et reformer un duo avec lui est une perspective envisagée par l’ancien coach de l’OM. Des contacts auraient été établis ces derniers jours avec l’entourage du joueur, mais pour le moment l’attaquant des Citizens privilégie un club qui disputera la Ligue des Champions. Même si ce paramètre n’est pas essentiel pour l’ancien joueur de l’Atletico Madrid. Alors verra-t-on un duo argentin de renom à Ellan Road la saison prochaine ? Affaire à suivre…

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.