Premier League : Brighton prévient l’OM, Liverpool et Arsenal pour Bissouma

Par Kévin Jones , le 17 mai 2021
Yves Bissouma, Premier League

Convoité notamment par Arsenal et Liverpool, Yves Bissouma devrait quitter Brighton pendant le mercato estival 2021. Mais les Seagulls n’entendent pas brader leur milieu de terrain et ont déjà prévenu les courtisans de faire un gros chèque.

Convoité par plusieurs clubs de Premier League et de Ligue 1 notamment, Yves Bissouma ne devrait pas faire long feu à Brighton. Toutefois, les dirigeants du club anglais ont fixé un prix de vente élevé pour entamer des discussions sur un éventuel transfert. Selon le Sun, les club intéressés doivent se préparer à faire un chèque approchant les 50 millions d’euros (46,4 M€). A noter que récemment, le joueur aurait fait une demande officielle de transfert auprès de son club.

Liverpool favori pour Bissouma ?

Arsenal, Liverpool mais aussi l’OM sont notamment cités comme étant intéressés pour recruter le milieu de terrain. A ce prix-là, la piste olympienne devrait rapidement s’éloigner alors que les deux clubs de Premier League seront en concurrence. Les Reds qui risquent de perdre Georginio Wijnaldum voient dans l’ancien joueur de Lille son parfait successeur. Arsenal, sans compétition européenne à disputer la saison prochaine, par de plus loin pour espérer convaincre l’international malien (18 sélections – 3 buts) de les rejoindre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.