Premier League : Ce tacle masqué de Tuchel à la Ligue 1

Par Kévin Jones, le 12 février 2021
Thomas Tuchel, Chelsea

Invité à exprimer ses premières impressions après quelques semaines de présence en Premier League, Thomas Tuchel a indirectement taclé la Ligue 1.

Le manager de Chelsea explique que contrairement à d’autres championnats, même les équipes inférieures tentent de gagner contre les cadors de la Premier League : « Les équipes sont très disciplinées en défense, dans leur structure, dans leurs convictions et dans leur approche. Donc elles ont beaucoup confiance dans leur façon de jouer contre les grosses équipes, a continué d’expliquer Tuchel, pour évoquer le niveau de la Premier League. Tout le monde essaie de se battre contre les grosses équipes pour gagner. Personne ne se contente d’un bon match nul et peut-être d’une défaite serrée et en étant content » explique l’ancien coach du PSG.

Tuchel heureux de participer à la Premier League

Thomas Tuchel se déclare donc ravi de participer au plus gros championnat au monde : « J’ai le sentiment que c’est tout ce que le football est et c’est tout ce qu’on aime dans ce jeu et on peut le trouver en Premier League, ajoute Tuchel. Et c’est pourquoi je suis très excité et très heureux. » conclut-il rapporte RMC Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.