Premier League : certains clubs aimeraient une annulation de la saison

Il y a une semaine, la Premier League et ses dirigeants avaient décidé un report de la saison en cours mais pas un abandon. La donne semble désormais changer dans l’esprit de certains dirigeants de clubs.

Alors que l’épidémie fait rage désormais en Angleterre, certains dirigeants de clubs envisagent l’abandon pur et simple de la saison en cours. Mais ces derniers s’expriment sous couvert d’anonymat : « J »espère que la situation changera d’ici là, mais malheureusement, le monde évolue et se détériore chaque jour. Il est absolument clair sur ce qui va se passer. C’est une pandémie mondiale. Vous devez annuler la saison de Premier League et il y a très peu de perdants. Liverpool , je sais. Mais dans le grand schéma des choses, honnêtement, cela n’a vraiment pas d’importance. Vous devez juste recommencer.  » a déclaré ce dirigeant au média britannique The Athletic.

« Pas de place pour le sport pour le moment »

Celui-ci estime que la décision prise par la Premier League il y a une semaine est déjà dépassée : « Il est moralement mauvais de penser à jouer au football, même à huis clos, alors que la crise sanitaire est à son apogée. Nous organisons un jeu. Ni plus ni moins. Il n’y a pas de place pour le sport pour le moment » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox