Premier League : cette folle idée pour terminer la saison

Si en France les présidents de clubs s’écharpent sur la fin de la saison qui a été officialisée, en Premier League on continue de rêver à une reprise et une fin de la saison 2019-2020.

En Angleterre, on rivalise d’idée pour trouver une solution pour terminer la saison actuelle de Premier League. La dernière, vient d’un agent. Celui-ci propose de terminer la saison actuelle en Australie. Le pays-continent semble sortir de l’épidémie de Coronavirus et les autorités de Perth seraient déjà prêtes à recevoir les joueurs de Premier League : «  Nous n’avons presque pas de nouveaux cas. Il s’agirait simplement de mettre nos amis en quarantaine quand ils arriveront et ensuite nous serons opérationnels. Lorsque Gary Williams l’a mentionnée pour la première fois, j’ai pensé que c’était une merveilleuse idée » a déclaré le sénateur de Perth.

Neville emballé par l’idée de terminer en Australie

Gary Neville, l’ancien défenseur de Manchester United, désormais consultant, se déclare également enchanté par cette idée : « Ils prendraient tous les joueurs de Premier League, les diffuseurs et les médias et les placeraient en quarantaine pendant une semaine ou deux. Ensuite, ils les installeraient dans un environnement sain et qui a prouvé qu’il savait gérer le coronavirus » a-t-il expliqué. Chiche ?

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox