Premier League : Chelsea ne lâche rien pour Haaland

Par Kévin Jones, le 6 mars 2021
Erling Haaland et Jadon Sancho

Partager c'est aimer !

Les dirigeants de Chelsea, poussés par le propriétaire du club Roman Abramovitch, le lâchent rien concernant le dossier Erling Haaland. Le Norvégien est la priorité du club londonien pour l’été prochain.

Chelsea ne se laisse pas décourager dans son ambitieuse tentative de recruter Erling Haaland l’été prochain, malgré les déclarations de l’attaquant du Borussia Dortmund qui ne souhaiterait pas forcément venir au sein du club londonien.

Haaland pas forcément intéressé

Les Blues ont placé Erling Haaland en tête de leur liste d’objectifs de transfert en prévision d’un autre été d’investissements lourds, selon l’Associated Press. La semaine dernière, des informations en provenance d’Allemagne ont affirmé que l’international norvégien n’envisagerait un transfert que dans six clubs en Europe. Et Chelsea ne figurerait pas sur cette liste.

Les Blues restent déterminés

Les patrons des Blues sont toutefois déterminés et continueront à mettre en œuvre leur plan à long terme pour tenter d’attirer l’un des meilleurs talents du monde à Stamford Bridge cet été. Dans ce cas, les dirigeants allemands espère faire monter le prix des enchères à 100 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.