Premier League : Crystal Palace bientôt vendu à l’ancien propriétaire de Man City ?

Par Kévin Jones, le 24 novembre 2019
Crystal Palace Stadium

Le club de Crystal Palace pourrait faire l’objet d’un rachat dans les prochaines semaines. Les Eagles font l’objet d’une offre de la part d’un consortium non dévoilé mais qui serait en lien avec un ancien propriétaire de Manchester City.

Selon le quotidien anglais The Sun, Thaksin Shinawatra, ancien propriétaire de Manchester City avant de le revendre aux propriétaires actuels, pourrait être derrière le possible rachat de Crystal Palace. L’offre de rachat pourrait provenir d’un groupe de richissimes individus en lien avec l’ancien Premier Ministre thaïlandais croit savoir le journal. Le montant du rachat du club londonien pourrait se conclure autour de 250 millions d’euros.

Shelhust Park rénové ?

Ce consortium prévoit de racheter la totalité des parts des Eagles et d’investir plus de cent millions d’euros à la réfection de Shelhust Park, le stade dans lequel évolue l’équipe de Roy Hodgson ainsi que 35 millions pour le centre de formation. Le processus d’étude de cette offre par la Premier League devrait débuter dans les prochains jours. Si tout ce passe bien, le le club londonien pourrait changer de mains avant la fin de l’année.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.