premier league : Guardiola a hâte d’affronter manchester city

Pour la reprise en Premier League, Arsenal affrontera Manchester City. Un match particulier pour Mikel Arteta qui était encore l’adjoint de Pep Guardiola chez les Citizens en début de saison.

Avec 8 victoires, 5 nuls et deux défaites depuis qu’il est devenu le manager d’Arsenal, Mikel Arteta prouve ses qualités de manager où il a fait son apprentissage aux côtés de Pep Guardiola à Manchester City. C’est donc avec émotion qu’il va affronter son mentor lors de la prochaine journée de Premier League.

Guardiola s’attend à un match étrange pour lui

En conférence de presse, il a évoqué ce match un peu spécial pour lui : « Ça va être étrange, je ne peux pas le nier. Je connais tout le monde là-bas et j’ai passé quatre magnifiques années avec ces joueurs et ce staff. Je suis aussi très excité, j’ai hâte de recommencer à concourir et à faire ce que nous aimons le plus, c’est-à-dire jouer au football. Ce sera très spécial pour moi et j’ai hâte d’y être. » a déclaré le technicien de 38 ans à Sky Sports.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox