Premier League : Guardiola élu « manager of the Year »

Par Kévin Jones , le 25 mai 2021
Pep Guardiola après le titre de champion d'Angleterre
Pep Guardiola heureux après le titre de champion d'Angleterre avec City - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Fort logiquement, Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a été récompensé du titre de champion d’Angleterre obtenu avec son équipe. Il a été élu « manager of the Year » par l’association des entraîneurs en Angleterre.

La League Manager Association à rendu son verdict. C’est Pep Guardiola qui obtient le titre de « Manager of the Year 2021 ». Les cinq autres managers en lice étaient Marcelo Bielsa de Leeds, Daniel Farke de Norwich City, Emma Hayes de Chelsea, David Moyes de West Ham et Brendan Rodgers de Leicester.

Guardiola félicite ses joueurs et son staff

Pep Guardiola s’est réjouit de cette distinction qu’il souhaite partager avec ses joueurs et son staff : « Je suis ravi de remporter le prix du manager de l’année LMA pour la deuxième fois », a déclaré Guardiola, qui l’avait précédemment remporté en 2017-2018. « C’est, pour moi, un trophée si spécial à gagner parce qu’il est voté par mes collègues managers. Un prix comme celui-ci n’est possible que si un manager est entouré de professionnels de haut niveau. Mes joueurs ont été fantastiques – leur dévouement et leur professionnalisme n’ont jamais faibli, même dans une saison qui a été la plus difficile que nous ayons jamais affrontée. Et mon staff mérite également les plus grands éloges. J’ai la chance d’avoir une équipe de personnes qui donnent tout ce qu’ils ont chaque jour pour s’assurer que Manchester City est le meilleur que nous pouvons être. Ce prix leur est dédié et partagé avec eux. » a-t-il ajouté.

Le troisième titre de champion d’Angleterre pour Guardiola et les siens

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.