Premier League : La piste Haaland relancée par un agent ?

Par Kévin Jones, le 3 mai 2021
Erling Haaland, Dortmund

Partager c'est aimer !

Alors qu’Erling Haaland semblait promis à un grand club espagnol, l’agent de Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, laisse entendre que ces derniers n’auraient pas les moyens de leurs ambitions.

L’agent de Toni Kroos, Volker Struth, a peut-être redonner de l’espoir aux clubs de Premier League qui convoitent Erling Haaland. L’agent de joueurs affirme que le Real Madrid et le FC Barcelone n’auraient pas les moyens financiers actuellement pour s’offrir l’international norvégien : « Le Real Madrid et le Barça ? Les clubs que M. Raiola mentionne ne sont, pour autant que je sache, pas en mesure de réunir la somme nécessaire (pour Haaland) pour le moment » a-t-il déclaré rapporte le 10 Sport.

Haaland bloqué par Dortmund ?

Ces derniers jours, la presse espagnole se montrait confiante sur l’arrivée prochaine d’Erling Haaland vers la Liga. Toutefois ce week-end, le Borussia Dortmund a annoncé que l’attaquant norvégien ne disposait pas de bon de sortie pour le mercato estival 2021. En Premier League, Manchester City et United ainsi que Chelsea convoiteraient le joueur.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.