Premier League : l’agent de Grealish ne voit pas son client rejoindre Man Utd

Par Kévin Jones , le 11 mai 2021
Jack Grealish Aston Villa
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Jonathan Barnett, l’agent de Jack Grealish, a fait le point sur la situation du joueur d’Aston Villa. Si un départ reste dans le domaine du possible, rien n’est acté pour le moment malgré l’intérêt des plus grands clubs.

S’exprimant sur SNTV, Jonathan Barnett qui est aussi l’agent de Gareth Bale notamment, a fait le point sur la situation de Jack Grealish :  » La vérité est que nous ne savons pas [ce qui va se passer]. Il y a beaucoup de clubs [intéressés] et je ne mettrais pas Manchester United en tête de cette [liste] .  Mais il pourrait rester. Il pourrait rester aussi, donc c’est une conversation que le club, Aston Villa, aura avec Jack [Grealish] et nous-mêmes alors nous verrons où nous allons. Pour le moment, il est un joueur de Villa et il ne pense à rien d’autre » a-t-il indiqué.

Grealish, star de l’Euro ?

Des paroles qui pourrait conforter Pep Guardiola et Manchester City pour recruter l’international anglais. Toute transaction devrait se faire avant l’Euro, une compétition pendant laquelle Jack Grealish pourrait prendre encore plus de valeur : « Il pourrait être une grande star cet été, il aurait peut-être dû jouer un peu plus tôt pour l’Angleterre « , a conclu Barnett.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.