Premier League : Lampard et le défunt propriétaire de Leicester cambriolés par la même bande ?

Frank Lampard, le manager de Chelsea, et la maison du défunt propriétaire de Leicester City, Vichai Srivaddhanaprabha, ont été cambriolées ces derniers jours. Il pourrait s’agir d’un acte ciblé par la même bande.

Selon le quotidien anglais The Sun, les maisons de Frank Lampard et du défunt Vichai Srivaddhanaprabha, ont été cambriolée par la même bande : « Les deux cambriolages peuvent avoir été perpétrés par la même équipe. La famille de Vichai est naturellement très bouleversée. Sa maison a été totalement saccagée et de nombreux objets précieux et sentimentaux ont été emportés » a indiqué un porte-parole de la police. Pour rappel, Vicha Srivaddhanaprabha est décédé dans un accident d’hélicoptère après avoir regardé un match de son équipe au Walkers Stadium.

Aucun objet retrouvé

Les vidéos de surveillance ont été observées par les autorités afin d’identifié les malfaiteurs mais à ce jour aucune arrestation n’a eu lieu. De plus, aucun des objets dérobés dans les deux maisons n’a été retrouvé. Chez les Lampard, on déplore un vol de 70.000 de bijoux et montres appartenant au couple. Aucun des objets volés lors de l’un ou l’autre des cambriolages n’a été retrouvé. La police part apparemment du principe que la maison de Vichai et les Lampards ont tous deux été délibérément pris pour cible par une même bande .

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox