Premier League : les six clubs dissidents écartés d’une réunion de consultation

Par Kévin Jones, le 20 avril 2021
Premier League Trophy
Premier League Trophy - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

La Premier League se réunit se mardi à la demande de ses membres. Un rendez-vous auxquels n’ont pas été conviés les six clubs anglais impliqués dans la création de l’European Super League.

Arsenal, Liverpool, Chelsea, Manchester United, Manchester City et Tottenham n’ont pas été invité à la réunion de la Premier League. Les 14 autres clubs membres de la division ont prévu une réunion en visioconférence pour discuter de l’impact et de la création de l’European Super League par 12 clubs dissidents dont les six cités plus haut. Richard Scudamore, ancien patron de Premier League conseillera cette dernière sur la marche à suivre lors des prochaines semaines.

L’expérimenté Richard Scudamore à la rescousse

Richard Scudamore a dirigé la Premier League pendant 19 ans rappelle The Athletic. Une insitution qu’il a quitté en 2018 mais pour laquelle il est resté consultant. C’est dans cette fonction qu’il va conseiller les 14 clubs sur les mesures à prendre et la conduite à tenir dans les prochains jours, prochains mois. Cette réunion sera présidée par l’actuel directeur général de la Premier League, Richard Masters.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.