Premier League : Man City ne renonce pas à Messi, bien au contraire

Par Kévin Jones , le 9 février 2021
Lionel Messi, FC Barcelone

Lionel Messi pourrait être au centre d’une grosse bataille entre Manchester City et le PSG si la star du FC Barcelone se décide à quitter son club de toujours. Et les Citizens ont bien l’intention d’être présents dans celle-ci.

Manchester City n’a pas renoncé à recruter Lionel Messi lors du prochain mercato estival 2021. Les Citizens envisageraient de passer à l’action sur ce dossier dès le mois de mars croit savoir le Daily Mail dans son édition du jour. Et ils espèrent que leur patience sera un atout non négligeable face au PSG.

Messi n’aime pas le « bruit » autour de lui

Car le « bruit » qu’est en train de provoquer l’intérêt du club parisien à l’égard de Lionel Messi, gênerait ce dernier qui ne veut pas n’aime pas tout ce bruit dans les médias et encore moins le type de commentaires [qui ont été faits] de Leonardo et Mauricio Pochettino rejoints par Angel Di Maria et Neymar, laisse entendre le média britannique.

Une prime à la signature de 50 M€ au PSG ?

Le club parisien aurait même déjà fait une approche en proposant un salaire d’un million d’euros par semaine auquel s’ajouterait une prime à la signature de 50 millions d’euros. Du côté de Man City, on adopte une approche alternative et on continue à se préoccuper de la saison en cours. Même si certains dirigeants de City gardent contact avec l’entourage du joueur.

Messi veut-il vraiment quitter le Barça ?

On comprend donc que la bataille se gagnera sur la séduction du joueur si celui-ci ce décide à quitter le FC Barcelone. A 33 ans, la star argentine aborde un dernier tournant dans sa carrière. Voudra-t-il rempiler pour une 18ème saison pro dans son club de toujours, ou tenter le grand saut dans un club qui lui donnerait la possibilité de gagner une 5ème Ligue des Champions ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.