Premier League : Man City récupère le plus grand club bolivien

Par Kévin Jones, le 12 janvier 2021 — City Football Group, Man City, Manchester City, Premier League
Etihad Stadium

Partager c'est aimer !

Le City Football Group continue son expansion. La maison-mère de Manchester City vient d’annoncer un partenariat avec le plus grand club de Bolivie.

Le club de Manchester City a officialisé un partenariat avec le Club Bolivar, le plus grand club de Bolivie. « Nous sommes très heureux d’accroître notre présence mondiale grâce à cette importante collaboration avec le Club Bolivar, premier club partenaire de City Football Group », a déclaré le directeur général de City Football Group, Ferran Soriano.

Un partenariat gagnant-gagnant

Et d’ajouter ensuite : « En plus de soutenir les ambitions du Club Bolivar, nous avons l’opportunité d’apprendre. Notre travail en Bolivie renforcera certainement nos connaissances et notre réseau dans le football sud-américain. Le Club Bolivar est le plus grand et le meilleur club de Bolivie avec une histoire riche et couronnée de succès. Nous sommes enthousiasmés par la vision de Marcelo pour le Club et nous sommes impatients de travailler ensemble et de nous efforcer d’aider le Club Bolivar à atteindre des objectifs très ambitieux dans le futur. «  conclut le communiqué.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.