Premier League : Manchester United n’intéresse pas Ineos

Désormais propriétaire de l’OGC Nice, Jim Ratcliffe a expliqué pourquoi il n’a pas cherché à racheter un club comme Manchester United. Les Red Devils sont mal gérés selon l’homme d’affaires britannique.

Dans les colonnes du Times ce dimanche, Jim Ratcliffe a expliqué les raisons pour lesquelles il n’a pas tenté d’acheter un club comme Manchester United : « Leur entreprise est un gros problème. Ils n’ont pas bien choisi leur manager. Ils n’ont pas bien recruté. Ils dépensent leur argent ave idiotie. Comme pour Fred. Depuis le départ de Ferguson, United a dépensé des sommes colossales et il est devenu pauvre. Pour être honnête, il est extrêmement pauvre. «  explique l’homme d’affaires.

Lille et Southampton en exemple ?

En attendant, il voit plutôt l’OGC Nice qu’il a acheté près de cent millions d’euros comme un bon apprentissage au monde du ballon rond : « Nous voulons savoir comment réussir avant de faire un gros chèque. Nous ne chercherons pas ailleurs avant d’avoir réussi de bonnes choses ici. Nous partons de la base et nous voulons trouver de jeunes talents. Des clubs comme Southampton ou Lille le font très bien. Nous avons donc une approche différente de Manchester United » conclut le patron d’Ineos.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.