Premier League : Manchester United prêt à rembourser ces abonnés si…

Alors que d’autres clubs comme Newcastle on prélevé leurs supporters du dernier tiers de leur abonnement au stade, Manchester United a suspendu ces actions. Le club anglais envisagerait même de rembourser ces derniers en cas d’annulation totale.

Le Guardian rapporte ce samedi que les dirigeants de Manchester United envisagent de faire un geste en direction de leur supporters qui ont déjà payé l’intégralité de leur abonnement au stade d’Old Trafford pour la saison en cours. La direction des Red Devils envisagerait de rembourser ses supporters au prorata des matches joués sans public si la saison se termine dans cette situation.

Man Utd veut terminer la saison malgré tout

Car dans un communiqué, Manchester United indique  » que le club soutient pleinement l’intention collective de terminer la Premier League, la FA Cup et les compétitions de clubs de l’UEFA ». Mais le club anglais a prévu :  » qu’en cas de huis clos ou de matchs annulés, les détenteurs d’abonnements se verront offrir un rabais au prorata contre leurs abonnements pour la saison prochaine ou un remboursement en espèces au prorata en fonction du nombre de matchs restants » précise le journal britannique.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox