Premier League : Mateta dans le viseur de Crystal Palace

Par Kévin Jones, le 19 janvier 2021 — Crystal Palace, Jean-Philippe Matéta, mercato, Premier League
Jean-Philippe Mateta, l'attaquant de Mayence

Partager c'est aimer !

A la recherche d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif, Crystal Palace multiplie les pistes. L’une des dernières explorées concernerait un attaquant français, Jean-Philippe Matéta.

Après Boulaye Dia, les dirigeants de Crystal Palace ont activé une autre piste. Le club londonien serait en effet intéressé par les services de Jean-Philippe Mateta car peu satisfait des performances actuelle de Christian Benteke (3 buts) et Michy Batshuayi (0 but). L’attaquant de Mayence en Bundesliga, ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt du club de Premier League.

aucune offre pour Mateta

Selon The Independant, les Eagles ont entamé des discussions pour Jean-Philippe Mateta qui a inscrit dix buts en 17 matches toutes compétitions confondues cette saison. Mais à ce jour, aucune offre n’a encore été officiellement formulée au club allemand.

Mateta valorisé 15 M€

Les dirigeants de Mayence n’exclut pas une vente de l’attaquant français arrivé en 2018 et qui est sous contrat jusqu’en juin 2023. « Un attaquant qui est à nouveau en forme et qui a l’âge parfait est recherché malgré le virus », a récemment déclaré le directeur sportif de Mayence, Rouven Schroder, à  Bild . « Si une offre importante arrive, nous devrons alors nous asseoir et en discuter. Nous avons rejeté quelque chose l’hiver dernier et l’été aussi » a-t-il précisé alors que l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais est valorisé 15 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.