Premier League : Pour Mourinho, Liverpool est déjà champion !

La victoire de Liverpool face à Manchester City ce dimanche (3-1), donne un avantage considérable aux Reds sur son rival direct pour le titre. L’ancien coach de Manchester United, José Mourinho, estime pour sa part que le championnat est plié.

A défaut de diriger une équipe, José Mourinho donne son avis comme consultant sur Sky Sports. Le technicien portugais n’a pas manqué de saluer la victoire des Reds face aux Citizens :  » De ma position, de mon poste, je pense que c’est plié à moins que quelque chose de dramatique ne se produise, une blessure qui brise l’équipe ou autre » a déclaré l’ancien coach de Manchester United.

Mourinho estime que l’écart est irrémédiable

Après ce succès, Liverpool compte neuf points d’avance sur Manchester City après douze journées seulement. Le dauphin des Reds, Leicester City, pointe à 8 points ex-aequo avec Chelsea. Pour Mourinho, remonter un tel écart parait désormais impossible :  » je pense que l’équipe de Liverpool est assez complète pour faire face. City peut gagner sept, huit ou même neuf matches d’affilés, mais je ne vois pas les Reds perdre cet avantage de neuf points » conclut le technicien portugais.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.