Premier League : Rafael Benitez craint le Tottenham de Conte

Par Kévin Jones , le 5 novembre 2021
Rafael Benitez reste à Everton
(Photo by George Wood/Getty Images)

Everton affronte Tottenham ce week-end pour le compte de la 11ème journée de Premier League. Rafael Benitez, le manager des Toffees, craint la motivation des Spurs et de leur nouveau manager, Antonio Conte.

A peine arrivé à Tottenham qu’Antonio Conte fait peur à ses adversaires. Rafael Benitez, le manager d’Everton, explique pourquoi il craint cette rencontre face aux Spurs : « On analyse tout. Nous savons que nous allons jouer contre une très bonne équipe et Antonio Conte qui est un entraîneur expérimenté » a d’abord déclaré le technicien espagnol rapporte la BBC.

Rafael Benitez sait que les joueurs de Tottenham seront plus motivés

Rafael Benitez estime que les joueurs londoniens auront un surcroit de motivation pour ce match : « Ce n’est peut-être pas le meilleur moment car avec un nouveau manager, ils sont plus motivés. Nous devons être prêts. Nous sommes capables de réagir. » a-t-il ajouté.

Une réaction attendue côté Everton

De façon plus générale, et alors que son équipe est dans le dur actuellement, le coach d’Everton espère une réaction de ses joueurs : « Quand ça ne va pas bien, vous devez réfléchir à la manière d’améliorer les choses. Nous avons vraiment bien commencé la saison, les joueurs avaient de l’intensité et tout ce que les fans attendaient. Nous devons revenir à ce que nous faisions bien. » a-t-il conclu. Avant cette rencontre, Everton occupe la dixième place du classement de Premier League. Juste derrière son adversaire qui possède un point de plus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.