Premier League : retour du public pour la dernière journée

Par Kévin Jones, le 22 février 2021
Leeds Stadium

Dans le cadre de son plan de déconfinement du pays, Boris Jonhson, le premier ministre britannique, a annoncé que les spectateurs pourront faire leur retour dans les stades courant mai 2021.

La Premier League accueillera de nouveau des supporters dont le retour est prévu pour la dernière journée de la saison en mai prochain dans le cadre de la feuille de route de Boris Johnson pour libérer définitivement le sport britannique du confinement. Tous les sports accueilleront à nouveau 10 000 spectateurs à partir du 17 mai, date de la finale de la FA Cup à Wembley qui se déroulera deux jours plus tôt. Elle sera considérée comme étant fermement dans le cadre voulu comme un test final.

La FA et la Premier League satisfaites

La Football Association a déclaré qu’elle était « absolument ravie » d’accueillir de nouveau les spectateurs. Les jauges seront limitées à un quart de capacité dans des terrains de moins de 40 000, mais peuvent être augmentées pendant l’été si le nombre d’infections continue de chuter. De leur côté, les hauts responsables de la Premier League ont également qualifié cette annonce de « meilleur scénario ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.