Premier League : Sarri très convoité dans le Nord de Londres

Par Kévin Jones , le 10 mai 2021
Maurizio Sarri
Maurizio Sarri - Copyright : imago

Partager c'est aimer !

Maurizio Sarri, ancien coach de Chelsea, va-t-il connaître un autre quartier de Londres dans les prochaines semaines ? Tottenham et Arsenal notamment songeraient à faire du technicien italien leur prochain manager.

Si Tottenham s’est déjà séparé de José Mourinho et est à la recherche d’un top manager pour la saison prochaine, Mikel Arteta à Arsenal a du souci à se faire. Selon la presse locale, les deux clubs songeraient à faire de Maurizio Sarri leur prochain manager. Et des contacts auraient déjà été établis entre les deux clubs londoniens et l’ancien coach de Chelsea, de la Juventus et du Napoli.

Sarri également convoité par le Milan AC ?

« Sarri pourrait aller en Angleterre », a déclaré le journaliste de Gazzetta Dello Sport, Carlo Laudisa, à Radio Punto Nuovo. « La solution de Tottenham est la plus plausible, mais le banc d’Arsenal pourrait également devenir libre, car Arteta a raté tous les objectifs de la saison des Gunners. » a-t-il ajouté. On notera également que Maurizio Sarri est également convoité par le Milan AC si celui-ci ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.