Premier League : Statu quo pour la fin de saison

Les clubs de Premier League se sont réunis ce vendredi pour discuter de la fin de saison 2019-2020. Mais aucune date n’a été fixée pour celle-ci.

Il en ressort de cette réunion que les clubs de Premier League restent déterminés à terminer la saison et jouer les 92 matches encore au calendrier (9 journées + deux matches en retard. Le championnat d’Angleterre est suspendu depuis le 13 mars dernier et le début de la crise sanitaire liée au Covid-19. L’objectif de cette réunion était de décider que le 30 juin sera la date butoir pour reprendre ou non la saison en cours.

L’objectif est de terminer la saison 2019-2020

La Premier League a indiqué travailler encore à plusieurs scénarios possibles pour terminer la saison : « Nous nous engageons activement avec les parties prenantes, y compris les partenaires de diffusion, et notre objectif est de nous assurer que nous sommes en mesure de reprendre le jeu quand il est sûr de le faire et avec le soutien total du gouvernement. La santé et le bien-être des joueurs, des entraîneurs , les gestionnaires, le personnel du club et les supporters sont notre priorité et la Ligue ne redémarrera que lorsque les conseils médicaux le permettront. Notre objectif est de terminer la saison 2019-2020 mais à ce stade, toutes les dates sont provisoires tandis que l’impact de Covid-19 se développe. » indique un communiqué.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox