Premier League : Tottenham pillé par Pochettino ?

Par Kévin Jones, le 29 décembre 2020 — Dele Alli, Harry Kane, Hugo Lloris, mercato, Pochettino, Premier League, psg, Serge Aurier, tottenham
Mauricio Pochettino

Partager c'est aimer !

L’officialisation de l’arrivée de Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur du PSG se fait attendre. Ce qui n’empêche pas les médias britanniques de spéculer sur les joueurs que l’ancien manager de Tottenham souhaite recruter.

Et c’est du côté de Tottenam que les « gossips » vont bon train. Plusieurs joueurs actuels des Spurs seraient liés à cette spéculation. En vrac, les noms de Serge Aurier, Harry Kane, Dele Alli, ou encore Hugo Lloris sont cités par les médias locaux comme possibles partants vers le PSG.

Aurier serait partant ?

Serge Aurier notamment avait déjà laissé entendre, il y a quelques jours, qu’un retour au PSG le faisait rêver. Dele Alli est lui lié au club parisien depuis l’été dernier et une arrivée n’est pas impossible. Concernant Harry Kane, on voit mal les Spurs se priver en pleine moitié de saison de leur atout numéro 1.

Lloris, un mystère ?

Enfin, Hugo Lloris, qui vient d’avoir 34 ans, et qui est sous contrat jusqu’en juin 2022, pourrait être une cible potentielle. Alors qui de ces 4 joueurs rejoindra Mauricio Pochettino à Paris ? Les paris sont ouverts….

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.