Premier League : un autre club aux mains de capitaux saoudiens ?

Par Kévin Jones, le 26 mai 2020
Bournemouth

Alors qu’on attend toujours le feu vert de la Premier League pour le rachat de Newcastle par des fonds saoudiens, un autre club anglais pourrait également passer aux mains de capitaux originaires de l’Arabie Saoudite.

Après Newcastle, Bournemouth ? Le président des Cherries a confirmé avoir été en discussions avec des investisseurs saoudiens pour vendre son club. Les deux parties ne sont pas parvenues à s’entendre sur la valeur globale de l’ équipe de joueurs actuelle de Bournemouth , ce qui les a finalement empêchées de convenir d’un prix final pour la reprise.

Une relance dans les prochains mois ?

Si pour le moment la vente du club par son propriétaire russe Maxim Demim n’est plus à l’ordre du jour en raison de la situation sportive de Bournemouth, celle-ci pourrait redevenir d’actualité si le club sauve sa place en Premier League laisse entendre le média 90mn. Avant l’arrêt des compétitions, le club du Sud s’est retrouvé 18e au classement de Premier League, avec sa différence de buts inférieure les gardant dans la zone de relégation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.